jeudi 2 juin 2011

Pains.

Entre déjeuner et dîner... Entre midi et quinze heures, le repas prend des allures de coup de soleil, de coup de foudre. Il nous faut du temps entre les amuses-gueules et le dernier verre. j'ai fait goûter mon pain de viande et mon pain blanc. La recette du pain de viande est éprouvée même si le poivron rouge qui en est une de ses composantes est inclus dans le plat avec parcimonie. Mon grand âge m'autorise à parler de tout sans être écoutée par tous. C'est pire encore pour le papy qui finit par se parler à lui même.

Mais, ces réserves émises, je dois bien avouer que j'ai passé une belle journée sous le soleil doux et généreux de ce jour de l'Ascension. Surprise à table, les enfants sont venus avec leurs masques dont ils s'étaient parés hier pour une festivité amicale. Un petit nez à nez bien agréable.

Aucun commentaire: