mercredi 6 juin 2012

Poulet champignons, estragon, moutarde.



Faire revenir les échalotes dans l'huile d'olive trois minutes sans faire roussir. Ajouter les champignons et laisser cuire le tout deux minutes. Ajouter le bouillon de volaille. Montez à dix minutes le temps de cuisson.
Faire revenir les blancs de poulet dans une poêle anti-adhésive jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Les ajouter aux champignons et prolonger la cuisson de dix minutes. A la fin, enlever le poulet, ajouter la moutarde, la crème fraîche et l'estragon. Emincer les blancs de poulet en tranches et servir avec les champignons. A cet instant, j'ignore le rôle que va jouer le condiment. Je vous dis quoi après le repas ou plus tard. Le temps maussade ne m'incite pas à une créativité amusée. Je fais de mon mieux et la moutarde est là pour relever l'affaire. Je vous dis quoi donc...

Aucun commentaire: